Shipwreck of Mankind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 - No one will ever change this animal I have become -

Aller en bas 
AuteurMessage
Elwë
Admin
Elwë


Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2015
Emploi - Rang : Capitaine
Humeur : Sanglante

- No one will ever change this animal I have become - Empty
MessageSujet: - No one will ever change this animal I have become -   - No one will ever change this animal I have become - EmptyMar 28 Avr - 17:10

Elwë _
ft.  OC  de SirWendigo Deviantart

Âge33 ans
Groupe : Pirates
Particularités : De nombreux tatouages et piercings. Il fume souvent une longue pipe dans laquelle il met une drogue hallucinogène que son peuple fabrique. Il croit en des Dieux que les siens vénèrent.
Armes : Lance de bois et de cuir avec pointe de pierre aiguisée
Occupation/Métier : Capitaine
Caractère


Elwë est .. une véritable bête. Une bête sanguinaire, assoiffée de combat et de sang. Il prend plaisir à se battre, à écraser ses ennemis, à leur exploser le corps et à boire leur sang en signe de victoire et de domination. Un plaisir malsain, un rythme de vie qu'il s'est lui même créer, résultant d'un traumatisme lointain et oublié. Il ne compte plus le nombre de ses victimes, il ne sait même plus ce que cela fait de ne plus tuer. C'est pour lui une drogue que son esprit sauvage et indomptable cherche à tout prix à la moindre occasion. Oui c'est un plaisir malsain qu'il assume sans mal. Un plaisir malsain qui le fait frissonner tout entier. Un plaisir malsain qu'il ressent en sentant le liquide épais de vie de ses ennemis couler le long de sa langue, un plaisir indescriptible que d'être celui qui décide de vie ou de mort sur les pauvres humains peuplant ce monde.
Elwë est une bête sans compassion. Les suppliques ne fonctionne pas sur lui. La fuite et la chasse l'excite plus qu'autre chose. C'est un homme fou et bien trop cruel qui se complaît dans la tyrannie et la torture des autres. Criez de douleur et de frayeur, lui rira. Hurlez à la mort et lui s’extasiera.

«  Donne moi ton sang, le dieu de la destruction est en moi. Donne moi ton sang, il te remerciera. »



Physique

ECRIRE ICI [Minimum de 250 mots]


Histoire

ECRIRE ICI L'histoire de votre personnage [Minimum de 500 mots]
.
.
.
.
.
.
.
.

.

Un peu de vous

Pseudo : Suricate !
Âge : Quel suspens .. ! 21 ans.
Comment as tu connu le forum : Je peux dire merci à nos cerveaux 8D
Ce que tu en penses : Peut mieux faire
Un peu plus de vous : . . . jsqhgbjdb. Voilà.

Revenir en haut Aller en bas
 
- No one will ever change this animal I have become -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipwreck of Mankind :: A vos papiers ! :: Permis de navigation-
Sauter vers: